750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 13:46

 

Chez Tupperware on met l'accent sur les sushis.

Alors pour bien se préparer et se mettre en appétit une petite vidéo pour tout nous expliquer !!

 


 



 

 

On se met au travail avec :

 

 

012526-11104724_rdax_288x216.jpg 

Nigiri Party + Maki Party   21.50€

 

 

 

Pour toutes commandes n'hésitez pas à m'envoyer un mail : francoise.tupperware@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hummm... j'adore les sushis :)
Répondre

Présentation

  • : Mon blog Tupperware
  • : Toute nouvelle conseillère Tupperware depuis septembre 2013, je reprends ce blog qu'a créé ma fille. J'espère qu'il vous plaira et que vous y trouverez les informations que vous cherchez. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter.
  • Contact

Tupperware RECRUTE

Venez pour les produits... Restez pour le métier !

En devenant Conseillère(er) Culinaire, vous pouvez choisir d'avoir un job d'appoint sans stress, mais aussi de faire une carrière !

Recherche

Contact

 

Pout tous renseignements complémentaires, pour passer une commande, pour pouvoir organiser un atelier chez vous ou pour en apprendre plus sur le métier de conseiller (ère), n'hésitez pas à me contacter par mail : francoise.tupperware@yahoo.fr

 

Les offres du mois

Les offres de Mai 2015

 

 

 

Eco Kids 350ml "Robin le lapin" + "Lucile la Chenille"" + "Victor le Dinosaure" + Livre "Chantons sous la pluie !"  24,90€ au lieu de 29,90€

 

 

 

 

Ensemble de 2 Bols Flash (1,3L + 2,5L) + Plateau gourmand + Transporteur 44,30€ au lieu de 54,30€ 

 

 

 

 

Terrine Ultra Pro 1,8L + Livre "Les Terrines"  70,90€ au lieu de 81,40€

 

 

 

 

 

MicroCook rond 2,25L   54,90 au lieu de 59,90€ 

 

 

 

 

Cave à fromages + Beurrier 32,20€ au lieu de 40,20€ 

 

 

 

 

Moule gourmet 5,90€ au lieu de 9,10€ 

 

 

 

 

TurboMAX + Livret "TurboMAX" 59,90€ au lieu de 65,40€

 

 

 

 

Alors, envie de vous faire plaisir ?? N'hésitez pas à me contacter : francoise.tupperware@yahoo.fr